24 familles à la rue d’ici quelques heures à Nîmes – Mobilisation lundi 2 Juillet, à 14h !!

Une grande mobilisation comme riposte aura lieu lundi après midi devant la Préfecture et le Conseil Général NON PAS SUR L’AVENUE FEUCHÈRE MAIS DERRIÈRE SUR LA PLACE DUGUÉCLIN , DEVANT LE BÂTIMENT EN VERRE DU CONSEIL GÉNÉRAL. RDV LUNDI 2 JUILLET – 14H
VENEZ NOMBREUX ET RELAYEZ !!!

————————————————————-

Communiqué de presse.

QUE SE PASSE T-IL A NÎMES ?

Ce n’est pas un bateau qui à échoué à Nîmes mais une injonction judiciaire concernant 24 familles représentant plus de 80 personnes qui vont se retrouver à la rue d’ici quelques heures.
Parents , enfants , une fois de plus vont être mis en très grande difficultés de vie, il semblerait que la Préfecture aurait pris la décision d’arrêter les prises en charges. Nous allons nous trouver avec ces familles sans pouvoir trouver de solution humaine, trouver des solutions de mises à l’abris , que vont-elle devenir alors que l’année scolaire se termine et que la chaleur est bien là.
Nous serons à leur côté , nous allons organiser autour de ces familles une grande solidarité la plus large possible notamment avec le COLLECTIF DES EGM ” ETATS GÉNÉRAUX DES MIGRATIONS ” composé des organisations suivantes

AMI – AIDES – APTI – ATTAC – Amnesty International – ACAT – Ados Sans Frontières – Cimade – CCFD – DAL – Ensemble 30 – FA – LDH Nîmes – OIP – Pole Solidarité – RESF – Secours Catholique – Réfugiés Bienvenue – et les nîmoises et Nîmois qui ne manqueront pas d’être présent comme souvent devant une fois de plus ce déni de solidarité, et se mobiliseront contre toutes ces discriminations.

This entry was posted in General. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.