Quelques rendez vous ce mois de juin…

– Vendredi 1er et samedi 2 juin (Alès) : Foire aux livres en soutien à Resf / La Cimade / LDH / Cercle de Silence – à la Bourse du Travail.

– Samedi 2 juin à 11h (Nîmes) : Soutien à Moussa. Rendez-vous sur le parvis des arènes au niveau de la statut du matador pour l’inauguration du Musée de la Romanité et pour se faire entendre et organiser une action visible par beaucoup de personnes.

– Samedi 2 juin à 20h (Cendras) :Passeport pour l’exil“, une lecture spectacle musicale et poétique de la Compagnie « Le Cœur allant vers.. » d’après l’œuvre et en hommage à Mahmoud Darwich. A la Salle Nelson Mandela, samedi 2 juin à 20h (Tarifs : Adultes 10€, Etudiants et Chômeurs 5€, Enfants de moins de 10 ans gratuit.)

– Dimanche 3 juin à 11h (Sète) : Marche du môle Saint Louis au Centre de rétention – repas tiré du sac.

– Jeudi 7 juin à 8h30 (Nîmes) : Rassemblement devant le Conseil Départemental (6 rue Guillemette) à pour la modification du règlement du RSA dans le Gard et contre la discrimination à l’égard des ressortissants européens.

– Jeudi 7 juin à 17h30 (Nîmes) : Soutien à Moussa. Rassemblement devant la Préfecture.

– Vendredi 8 juin à 19h (Nîmes) : Ouverture de la rencontre ciné-documentaire Exils et frontières au Sémaphore.

– Samedi 9 juin à 17h (Alès) : Manifestation contre la loi asile immigration – départ du Cratère.

– Lundi 11 juin à 17h30 (Nîmes) : Toujours devant la Préfecture, “VEILLE DU PROCÈS DE MOUSSA” rassemblement FESTIF, apéro – musique.

– Mardi 12 juin à 19h30 (Nîmes) : Soirée de clôture de la rencontre Exils et Frontières. Concert et repas réalisés par des familles réfugiées, au Sémaphore.

– Samedi 16 juin à 12h (Alès) : Repas solidaire au profit d’Alhassane et de Lamine. Celui-ci aura lieu à la Cantine solidaire de Rochebelle (14, rue du Faubourg de Rochebelle).

– Dimanche 17 juin à 12h (Soudorgues) : Cantine guinéenne de soutien à un jeune demandeur d’asile et concert de percussion avec “Limaniya” – dans la cour du foyer.

– Samedi 30 juin à 12h30 (Alès) : Cantine sans frontières à la Rétive.

– Samedi 30 juin à 21h (Mialet) : Chants du monde, a capella par les Polyphonies bourlingueuses d’Aix en Provence – au Temple – en soutien au familles accueillies à Saint Jean du Gard.

This entry was posted in General. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.