Les gilets noirs envahissent l’aéroport de Roissy contre les expulsions.

On relaie le communiqué de l’action qui a débuté ce jour à 13h, où 500 personnes, regroupant plus de 40 foyers d’Île de France, ont occupé l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour lutter contre les expulsions.

Dimanche 19 mai, 14h : les Gilets Noirs (migrant.e.s à la rue et foyers de toute l’Ile-de-France en lutte) et le collectif La Chapelle debout viennent d’envahir l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle !

Ils et elles sont plusieurs centaines.

Contre les déportations et pour des papiers pour tous.tes ! Il veulent parler au PDG d’Air France et au premier ministre Edouard Philippe.

Ce n’est pas par hasard que nous nous retrouvons dans ce lieu. Ce n’est pas une contestation symbolique. Ce lieu est la base arrière et l’avant poste de la guerre contre les sans papiers et tou.tes les étranger.eres illégalisé.es.

Depuis plusieurs mois, nous nous organisons. Nous avons déjà arraché des victoires. Aujourd’hui, nous lançons aujourd’hui une campagne contre la peur et la honte et pour l’égalité, la dignité, la justice et leur déclinaison concrète :

DES PAPIERS POUR TOUS.TES !!

Merci de relayer le plus massivement possible le communiqué.

Live et suivi de l’action sur FB sur la page du collectif la chapelle debout.

La lutte continue
ثورة ثورة حتى النصر

Les Gilets Noirs
La chapelle debout

This entry was posted in General. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published.